facebook HBC

  • Compétitions
  • Actualités
  • Tournoi de Noël et stage de janvier

Résultat Interclub D2 (26/11/2017)

En version courte :  ON A GAGNE !

 Pour la  version plus longue, il faut aller sur l'article :)

On commence par Harfleur, où Christelle est blessée. Je comprends que nos filles vont normalement ramener leurs points. Les gars, ça va être plus tendu, avec Loïc Lecanu (qui joue rarement en compet, et perd encore plus rarement).

C’est parti, tout d'un coup : 3 SH, le DD.

Kelian contre Loïc, et il manque juste le chouia de condition/entrainement pour que Kelian tienne. Perdu de peu mais en 2 sets.

Les filles plient le match vite fait.

Julien joue Anthony, et ce n’est pas simple mais Julien gagne! (ça pourrait être la victoire si mes estimations sur les matches des filles)

Oscar joue Loann. Je ne connaissais pas le jeu d'Oscar, mais celui de Loann oui... et ça paraissait dur. Oscar fait un bon match, mais quelques approximations, quelques mauvais choix, et il s'énerve un peu, perd juste le soupçon de sang froid qui fait la différence sur les rallyes. En plus il se blesse à la cheville! Je me dis que je suis le capitaine-la-poisse qui perd un joueur à chaque journée! Oscar perd en 2 sets.

Babeth sort son matériel de survie (:-) ) et soigne Oscar. Il a 2h pour se remettre d'aplomb!

Géraldine gagne proprement son SD, Kelian et Babeth gagnent le 1er set, se stressent au 2e, mais ça passe.

Nous avons 4 points!!! On a gagné.

Reste le DH avec Julien et moi. On joue pas mal... mais pas suffisamment bien. Ils défendent trop bien et on fait les fautes à l'interception au filet.

 2017 11 25 IC D2

Yvetôt ensuite...

Les 3SH et le DD, Kelian et Julien plient leurs matchs vite fait, sérieusement.

Les filles gagnent par abandon, Marta se blesse à l'épaule. ça nous donne aussi la victoire par WO sur le DX...

On a déjà gagné (pas de la plus belle des manières).

Oscar aussi est en route (le SH3). Il se rend le match facile, alterne bien, fait peu de faute. 2 sets et c'est fait.

Géraldine en même temps joue son SD. ça s'avère beaucoup moins simple que je l'avais deviné... mais Géraldine s'en sort et gagne.

Reste notre DH avec Oscar et moi cette fois. On a jamais joué ensemble, et Oscar est gaucher... ce qui promet d'être complexe au centre. On se marche un peu sur les pieds, je vole des volants à Oscar, il le fait aussi un peu. C'est pas top, mais Oscar sait jouer le DH, et on s'en sort en 2 sets !!! ça fait du bien de gagner, je commençais à oublier à quoi ça ressemblait.

Ben ça fait 7-0....

Un remerciement particulier à Oscar venu en dernière minute couvrir la blessure de Vincent.

Un autre remerciement à notre bande, pour la bonne humeur, la cohésion et le coaching entre tous. En plus la buvette a bien tourné !

 

David, capitaine victorieux :-)

 

credits